Serviettes rafraîchissantes personnalisées : un atout communication au restaurant

Publié le : 11/09/2015 - Catégories : Blog

Le rince-doigt personnalisé est un support idéal pour les restaurateurs qui souhaitent renforcer leur image de marque auprès de leurs clients. Indispensable dans tous les restaurants qui servent de plats à base de poisson, le rince doigt publicitaire ou les serviettes rafraîchissantes trouveront tout naturellement leur place sur une table déjà décorée aux couleurs de l'enseigne.

Le rince-doigt publicitaire, un support idéal pour communiquer

Le rince-doigt publicitaire permet de renforcer l'image de l'établissement auprès des clients. Glisser quelques serviettes rafraîchissantes avec les plats de poisson ou fruits de mer permet de rappeler le logo ou les couleurs du restaurant et il est certain que les clients les utiliseront. Une attention qui sera la bienvenue avec les plats de la mer à déguster en salle mais aussi les plateaux de fruits de mer ou les cornets de frites à emporter.

Les avantages du rince doigt publicitaire

Les serviettes rafraîchissantes offrent un bon rapport qualité prix. Le coût est peu élevé à l'unité et les rince-doigts sont utilisés la plupart du temps, c'est l'un des supports publicitaires les plus visibles. De plus, il s'agit d'un complément très apprécié des clients. Quasi indispensable avec les plats de poissons ou de fruits de mer, les serviettes rafraîchissantes apportent une réelle valeur ajoutée. Synonymes de qualité, les rince doigts sont perçus comme un accessoire un peu luxueux, ce qui contribue à donner une bonne image de l'enseigne. Les rince doigts sont vraiment pratiques et peuvent être distribués avec les plats servis sur place mais aussi avec les commandes de plats à emporter particulièrement salissants, ce qui permet une visibilité à l'extérieur du restaurant.

Rince Doigts Personnalisables

Les accessoires qui accompagnent les serviettes rafraîchissantes personnalisées

Les serviettes en papier personnalisées pourront venir en complément des rince doigts. Le design de ces deux accessoires pourra être identique ou approchant, la serviette étant utilisée durant tout le repas et le rince doigt à la fin.

Les menus personnalisés sont également très appréciés et permettent de communiquer sur les valeurs de l'entreprise tout en orientant les clients vers l'image que l'on souhaite donner du restaurant. On peut y glisser quelques serviettes rafraîchissantes que les clients pourront utiliser avant le repas ou au cours de celui-­ci.

Les cornets à frites personnalisés sont vraiment complémentaires des serviettes rafraîchissantes pour les restaurateurs qui proposent des produits à emporter. Qu'il s'agisse de frites, de fish and chips ou d'autres snacks, le rince doigt, bien plus hygiénique et pratique qu'une simple serviette en papier, sera certainement très apprécié des clients.

Trader d'Images est n°1 de l'impression personnalisée pour restaurants, brasseries, hôtels. Notre équipe de professionnels est spécialisée dans la communication CHR depuis plus de 20 ans. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet.

Articles en relation

Partager ce contenu