Piques à burger personnalisables
  • Piques à burger personnalisables
  • Piques à burger - hauteur 15 cm

Piques à burger personnalisables

Minimum de production : 1 000 piques

Délai de production : 3 semaines après validation du BAT

Besoin d'échantillons Être rappelé

Recevez immédiatement votre devis par mail

Soignez la présentation de vos burgers grâce à nos piques à burger personnalisables au logo de votre restaurant. Pour une praticité de confection en cuisine, une belle tenue lors du service garantissant une dégustation des plus savoureuses, ces piques à burger élégants et discrets seront très utiles pour votre offre de burger. A double utilisation, ces piques pourront également parfaitement servir à sublimer vos coupes de glace du logo de votre enseigne.

Format : drapeau = 4 x 5 cm | tige = 15 cm
Personnalisation : Quadrichromie - logo de votre enseigne

Format
Nb Couleurs Impression
Quantité
Réalisons–nous votre maquette ?

Une fois votre commande validée, nous prendrons contact avec vous afin de récupérer les éléments (logo ou fichier imprimeur)
Si vous souhaitez réaliser vous-même votre fichier imprimeur, sélectionnez " Non, j'ai déjà mon fichier " - Attention : un logo n'est pas une maquette

265,00 € HT Soit 0,265 € pcs
  • 25 ans d’expertise
CHR à votre service 25 ans d’expertise CHR à votre service
  • des tarifs immédiats
en ligne des tarifs immédiats en ligne
  • plus de 400 
références produit plus de 400 références produit
  • accompagnement
de la création à la
réalisation accompagnement de la création à la réalisation

Des piques pour une présentation soignée de votre burger

Nos piques à burger permettent aux équipes en cuisine de monter un burger bien garni de manière rapide et facile grâce à cet accessoire permettant de tenir tous les aliments ensemble, entre les buns à burger. Plus de soucis lors du service et du port des assiettes, vos burgers resteront intacts et arriveront élégamment sur toutes les tables, prêts à être dégustés. Parce qu’on sait tous ce que cela fait de croquer dans un burger en tentant de maintenir steak, salade, tomate et rondelles d’oignon ensemble, mais sans succès. Nos piques à burger sont la solution pour un bun à burger qui ne se désolidarise pas de ses précieux mets. Apportez une touche d’élégance et de professionnalisme grâce à ces piques à burger arborant le logo de votre restaurant et participez à renforcer votre image de marque de manière soignée et économique.

Descriptif du pique à burger :

Produit :

  • Pique à burger et à glace pour la restauration

Délai de livraison :

  • 2 semaines après validation du BAT (BAT sous 48h)

Impression :

  • Quadrichromie

Colisage :

  • 1000 pièces - 1 carton

Qualité :

  • Produit écologique, fabrication européenne

Utilisation :

  • Pour tous les restaurateurs qui possèdent une offre de burger à leur carte.

Livraison Franco France hors Corse et Dom Tom

Des piques à burger à fabrication européenne et écologique

Conscients des efforts produits par le monde de la restauration pour une consommation plus responsable, nous vous proposons un produit composé de matériaux 100% recyclés, ce qui fait de ces piques à burger une belle alternative au plastique. Ils sont également certifiés fabrication européenne, ce qui leur garanti le suivi d’un circuit de production de qualité. Ce sont ces petits détails qui vous permettront de renforcer jour après jour votre image de restaurant écoresponsable auprès d’une clientèle avisée.

Personnalisez vos piques à burger au logo de votre restaurant

Personnalisez vos piques à burger au logo de votre restaurant grâce à la quadrichromie qui vous permettra de nombreuses possibilités de création.
Notre équipe est spécialisée dans la conception de maquettes de consommables publicitaires pour la restauration et nous garantissons un travail de qualité afin de vous aider à valoriser l’image de votre établissement CHR. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur le processus de création de vos piques à burger personnalisés.

 

Fiche technique

Minimum de production
1 000 piques
Délai de production
3 semaines après validation du BAT
chat Commentaires (0)