Échantillons gratuits

(+33) 01 48 82 44 12

logo Trader d'Images

Guide d’achat : les pochettes couverts serviette papier

Aussi appelées sacs à couverts ou pochettes range-couverts, les pochettes à couverts avec serviettes en papier facilitent le service en salle et terrasse. Ce sont aussi des accessoires indispensables pour renforcer l’identité de votre établissement et communiquer auprès de toute votre clientèle. 

Formats, matières, types de pliages, impression… Découvrez dans cet article comment créer des pochettes à couvert de restaurant sur mesure, qui prennent soin du confort de vos clients et de votre image de marque.

Les différents modèles de pochettes couverts serviette en papier

 

Spécialistes en projet d’impression pour le secteur de l’hôtellerie-restauration, nous proposons un large choix de pochettes couverts personnalisables.

Les pochettes à couverts en papier

 

Ces petites housses à couverts en papier sont livrées avec une serviette pliée à l’intérieur. Différentes gammes sont proposées, avec serviette ouate 33×33 cm ou 33×38 cm, ou serviette intissée 33×40 cm.

Ces pochettes à couvert jetables sont utiles sur plusieurs aspects : 

 

  • elles offrent une surface d’impression étendue, qui permet de mettre en valeur votre nom, votre logo et renforcent l’identité de votre restaurant ;
  • elles accélèrent le dressage de vos tables tout en assurant une présentation impeccable en toutes circonstances ;
  • elles permettent de garder la serviette en place, notamment en terrasse, et protègent vos couverts de la poussière.

Les serviettes kangourou ou serviettes range-couverts

Ici, c’est la serviette en papier elle-même qui fait office de porte-couverts. Elle est livrée pliée en format kangourou pour pouvoir y glisser facilement vos fourchettes, couteaux ou baguettes. 

Parfois accompagné d’une élégante bague en papier logotée, cet étui à couverts s’avère souvent plus économique que la pochette en papier avec serviette. Il est également proposé avec une serviette ouate ou kangourou, dont les dimensions peuvent être plus généreuses. 

Personnalisable en une ou deux couleurs avec votre nom et votre logo, la serviette kangourou est facile à stocker et se recycle intégralement.

 

Quelle gamme choisir pour mon restaurant ?

 

Les pochettes à couverts en papier sont appréciées des établissements premium et de la restauration de bord de mer. Elles sont particulièrement indiquées pour les professionnels souhaitant se distinguer avec un support hautement visible et 100% personnalisable à leur charte graphique. 

Les agences immobilières ont aussi recours à ce type d’accessoires de table pour communiquer sur leur zone de services grâce à des partenaires locaux. Colorées et attractives, elles permettent aussi d’imprimer davantage d’informations.

Les serviettes pliées en porte-couverts sont quant à elles indiquées pour les petits-déjeuners d’hôtels et les restaurants souhaitant soigner leur présentation. Leurs formats plus généreux assurent un confort optimal tout en prenant peu de place dans les réserves. Pour les hôtels ou restaurants qui souhaitent un rendu haut de gamme et raffiné, des modèles avec bague sont aussi proposés.

pochettes couverts serviette papier

Personnaliser ses pochettes couverts avec serviette en papier

La vaisselle et l’art de la table sont les éléments incontournables d’une décoration de salle qui marque les esprits. En personnalisant vos étuis, dessous de verre, sets de table, protège-menu ou porte-addition, vous créez un univers qui vous est propre et est facilement identifiable.

Les avantages de la personnalisation de l’étui à couvert

 

Longtemps réservée aux chaînes de restauration nationales ou multinationales, l’impression de supports pour le secteur Horeca est aujourd’hui accessible à tous. Les porte-couverts, sous-bocks ou encore serviettes en papier personnalisées complètent avec élégance votre décoration de table et créent une expérience client inoubliable. 

Vous marquez donc les esprits, mais vous transmettez aussi vos valeurs, soulignez la qualité de votre prestation et facilitez la mémorisation de votre nom.

 

Les étapes de création d’une pochette à couverts personnalisée pour son restaurant

 

Experts en impression de fournitures personnalisées pour professionnels CHR, nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet. Trader d’Images, c’est plus de 100 références personnalisables choisies par des spécialistes de la restauration. Vous bénéficiez dès le début de votre commande d’un chef de projet pour vous conseiller sur le choix de votre produit et ses options de personnalisation.

Une fois votre modèle sélectionné, nous vous transmettrons un gabarit éditable facilement à l’aide d’un outil de création graphique de type Canva, Adobe ou Gimp. Ajoutez vos couleurs, votre logo, QR code, coordonnées et toutes les informations que vous souhaitez communiquer auprès de votre clientèle.

En plus d’un portfolio riche et varié pour vous inspirer, nous disposons d’une équipe de graphistes prêts à vous assister. Vous souhaitez un résultat professionnel, déclinable sur tous vos supports et en un minimum de temps ? Faites intervenir nos graphistes en prestation additionnelle. Ceux-ci vous transmettront une maquette en 48 h seulement.

Une fois votre BAT validé, nous envoyons votre commande en production et nous chargeons de sa livraison jusqu’à vos locaux. Nous disposons également d’un circuit de réassort dédié aux établissements multisites, afin de faciliter le réapprovisionnement de vos stocks répartis sur plusieurs localités.

 

Un doute, une question sur nos services ? Contactez-nous, nous serons ravis de vous aider dans votre projet.

Contact

Posez-nous vos questions, nous lisons tous les messages et nous efforçons d'y répondre sous deux jours ouvrés.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Trader d'Images
36 rue de Lamirault
Marne-la-Vallée
77090 Collégien
France

Appelez-nous :
(+33) 01 48 82 44 12

Envoyez-nous un e-mail :
[email protected]