×
Vue d'ensemble de la vie privée

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous pouvez régler tous vos paramètres de cookies en naviguant sur les onglets sur le côté gauche.

Nom du cookie Acceptez
GDPR PRO - Règlement sur la protection des données générales - tout en 1 Ce module aide le site à devenir conforme à la norme GDPR en ajoutant les fonctionnalités conformes à la loi.

Le Sherlock Pub, fruit d’une collaboration réussie avec Trader d’Images

Publié le : 30/09/2019 - Catégories : Blog

Il y a désormais un peu moins de 3 ans, Trader d’Images a été mobilisé pour « participer à sa façon » à la création d’un restaurant pub basé à Lille, dans le Nord. Installé dans l’ancienne discothèque « L’Entrepôt », le Sherlock Pub a un ADN unique ! En effet, comme son nom l’indique, il est dédié à l’univers du célèbre détective britannique... Nos équipes ont donc dû concevoir des produits s’intégrant parfaitement dans ce décor inédit.

Une plongée dans l’univers de Sherlock Holmes

C’est au 150 de la rue Solférino à Lille que Nordistes et touristes peuvent découvrir depuis la fin de l’année 2016 un lieu unique où manger.

En effet, c’est dans les locaux de l’Entrepôt — une ancienne boîte de nuit lilloise — qu’un établissement flambant neuf, le Sherlock Pub, accueille tous ceux qui sont prêts à plonger dans l’univers mystérieux du célèbre détective Sherlock Holmes.

Dès que vous passerez la porte de cet établissement, vous découvrirez une ambiance absolument unique qui vous transportera jusqu’au Royaume-Uni de la fin des années 1800. Des serveurs en kilt, du mobilier en bois foncé, des fauteuils en cuir recouverts de tissus écossais ou encore des bibliothèques faisant office de véritables cabinets de découverte permettent une vraie immersion dans l’univers de Sherlock Holmes.

À l’origine de ce projet, se trouve Éric Dujourd’hui, un homme d’affaires rémois qui, après avoir lancé avec succès la chaîne de brasseries « L’Édito », a souhaité imaginer un concept de pub restaurant autour de Sherlock Holmes, un personnage « qui le fascinait ».

Si l’ambiance des lieux vaut donc le détour, la carte mérite aussi l’attention des clients puisque pizzas, tapas, plats de poisson et de viande, burgers, wok, fajitas, welsh ou même les traditionnelles moules du Nord y sont présents.

L’image du Sherlock Pub façonnée par le travail de nos équipes

Ce sont bien souvent les détails qui font toute la différence. Ces derniers permettent également de donner une image professionnelle à un établissement. Aussi, les équipes de Trader d’Images ont été sollicitées par la direction du Sherlock Pub afin de réaliser un travail en lien avec l’image du restaurant.

Fortes d’une grande expérience et d’un savoir-faire éprouvé, elles ont imaginé la charte graphique de l’établissement, en veillant à ce que cette dernière soit bien évidemment en parfaite adéquation avec le concept du lieu mais aussi avec son ambiance si particulière.

D’ailleurs, avec les produits personnalisés de Trader d’Images, le Sherlock Pub a assurément pu renforcer son ADN. Les cartes du restaurant, les sets de table, les serviettes et les sous-bocks sont ainsi aux couleurs de l’établissement, et s’intègrent parfaitement au décor des lieux. 

Il s’agit là d’un exemple de collaboration qui démontre combien Trader d’Images peut vous accompagner pour développer votre image, et ce quel que soit le concept de votre restaurant. Eh oui, avec ses produits personnalisés, notre équipe saura s’adapter à tous vos projets, aussi originaux soient-ils.

 

Articles en relation

Partager ce contenu